Clip de la semaine : Niña Dioz – Dale

La rappeuse mexicaine basée à Los Angeles Niña Dioz sort le clip « Dale » en exclusivité française sur Madame Rap !

Le clip, tourné entre Monterrey et Los Angeles, a été réalisé par Cynthia Vance, avec qui l’artiste travaille régulièrement. Le titre a été produit par deux grands noms de la Global Bass, Captain Planet & Futura, qui ont notamment collaboré avec Asap Mob et Lloyd Banks.

La MC a expliqué à Madame Rap que ce morceau parlait « du fait de se battre pour ce en quoi tu crois, dans mon cas pour mon art, et d’avoir surmonté tous les obstacles que j’ai rencontrés pour arriver où j’en suis aujourd’hui. Le titre parle de persévérance, du fait de se concentrer sur son art sans prêter attention aux haters. En espagnol « dale », signifie « continue » !

Pour le clip, je voulais montrer les différentes contrecultures qui existent au Mexique à Plaza Fundadores, qui est un endroit essentiel pour la culture hip hop, où je vais me faire tresser depuis que j’ai 15 ans. Enfin, je voulais montrer les mariachis de East LA, qui attendent avec leurs instruments que quelqu’un leur demande de venir jouer chez eux. Mes amis « Blaxican » ou afro-mexicaines que l’on voit à l’image représentent également la grande diversité que l’on trouve au Mexique et qui est généralement peu reconnue.

En fait, je voulais montrer les endroits qui font qui je suis aujourd’hui et représentent les différentes facettes de la vie mexicaine, que ce soit au Mexique ou aux Etats-Unis. »

E N J O Y !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s